• Chasse aux oeufs !

    Le jeudi 28 Avril, le comité des fêtes nous avait organisé une chasse aux oeufs remplie d'activités et de défis !

     

    Je guide mes camarades aveuglés pour rendre sa queue au lapin...

    Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs !

    Je cherche dans la boîte par le toucher les objets demandés :

    Chasse aux oeufs !

    Chasse aux oeufs !

    Chasse aux oeufs !

    Chasse aux oeufs !

    Je réalise le parcours sans faire tomber les oeufs au sol :

    Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je place les oeufs dans le bol sans le faire couler :

    Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs !

    Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je fais tomber les boîtes de conserves pour gagner d'autres indices :

    Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Finalement .... après l'effort ... le réconfort ! Le lot gagnant !

    Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs ! Chasse aux oeufs !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :